Droit de Rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de 30 jours.

Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien commandé.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Pour cela vous pouvez utiliser cette lettre de rétraction type prête à imprimer et renvoyez la remplie à :

SHOEPASSION
Shoepassion GmbH
Ackerstraße 23-26
10115 Berlin
Allemagne
ou par e-mail à service@shoepassion.fr

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus pour votre commande désigné en bas de cette page, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nos soins)si vous décidez de renvoyer tous les articles, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Vous devez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Pour la France et la Belgique, si votre colis est doté de l’étiquette de retour que nous avons fournie, nous prendrons en charge les frais de retour. Dans le cas de colis envoyés en « port dû » ou affranchis par vos soins, les frais de port seront à votre charge.

Pour la Suisse, la Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte, les frais de retours sont à la charge du client et ne sont donc pas remboursés.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Votre formulaire de retour en pdf

PDF Reader

Veuillez patienter...

{{var product.name}}

a été ajouté à votre panier

Continuer vos achatsVoir le panier et commander
Continuer vos achats
Voir le panier et commander
  Loading...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre charte de confidentialité. OK