Chaussures Budapest issues de la marque allemande de chaussures pour homme la plus exclusive - chefs d'oeuvre d'artisanat depuis 1879.
Deux marques, une passion.
Changer maintenantLes produits de soins fournissent au cuir les huiles et matières grasses nécessaires afin de garantir sa longévité. Le cirage préserve la souplesse, l’élasticité et la brillance du cuir.
Pâte à cirage Burgol pour protéger et lustrer chaussures à cuir lisse.
Supprime les bosses, les égratignures et éraflures des chaussures en cuir
La crème de cirage soigne, nettoie, protège et ravive les couleurs.
Crème de cirage spécialement conçue pour le soin des cuirs cordovan.
Émulsion pour le soin en profondeur et la réactivation des couleurs du cuir.
La méthode pour éliminer efficacement les égratignures sur la tranche et le talon.
Indispensable avant de teindre ses chaussures.
Redonnez vie à de vieilles chaussures en changeant leur couleur.
Émulsion à la texture gel qui prend soin et nourrit le cuir grâce à la cire d’abeille.
Entretient, imperméabilise et ravive les couleurs des cuirs suédés.
Soin pour daim naturel et protecteur pour l’environnement.
Crème de soin spécialement développée pour l’entretien du cuir cordovan.
Le cirage est un produit issu d’une longue tradition qui prend soin du cuir tout en douceur. Beaucoup des produits les plus vendus de nos jours ont été inventés il y a près d’un siècle.
L’objetif premier du cirage est de protéger le cuir du déssechement et de lui assurer souplesse et brillance en le protégeant et en le nourrisant de manière adéquate. Il suffit dont de cirer ses chaussures tous les quinze jours à trois semaines. En cas d’intémpéries (pluie ou froid), il est nécessaire de les cirer à plus petits intervalles et de compléter le soin par l’application d’une cire à chaussure et d’une huile pour semelle en cuir.
Les pâtes sont les meilleurs cirages pour les chaussures en cuir lisse. Elles contiennent de nombreuses substances mêlées à un dissolvant et portées à haute température. Après leur refroidissement, le cirage retrouve une consistance ferme qui, contrairement à la plupart des autres produits d’entretien, permet, de recouvrir la surface de la chaussure d’une couche de cire protectrice avant de lustrer la chaussure. Celle-ci est très résistante contre toute forme d’agressions extérieures. Ainsi le cuir est préservé des bosses et des égratignures lors d’un usage quotidien. Le cuir reste brillant plus longtemps qu’avec les produits classiques.
Après l’application de la pâte de cirage, il est fortement recommandé de laisser pénétrer le produit durant toute une nuit. Bien sûr, une demi-heure suffit également, mais le résultat obtenu après une nuit de repos n’en sera que davantage époustouflant car, plus la cire a durci, plus le polissage sera facilité pour obtenir une brillance durable du cuir.
Les cuirs suédés dont le velours, le nubuck et tous les daims font l’objet de soins particuliers. Les pores de ces types de cuirs étant grands ouverts, ils sont particulièrement sensibles à l’humidité. Il est recommandé de ne les porter que par temps sec, auquel cas leur entretien se résume à un brossage régulier à l’aide d’une brosse crêpe. Mais même les taches les plus tenaces et problèmes dus à l’humidité pourront être éliminés grâce à des produits d’entretien adéquat.
Veuillez patienter...
a été ajouté à votre panier