Retour
Vous n'êtes pas satisfait de vos nouvelles chaussures et souhaitez les retourner ? Pas de problème. Aucun frais de retour ne s'applique pour vous, tant que la valeur du retour est supérieure à 40,00 euros. Nous vous recommandons d'utiliser notre étiquette de retour.
Comment puis-je retourner les chaussures ?
Si vous souhaitez retourner une commande, utilisez simplement le lien fourni pour générer une étiquette de retour. Une note : Veuillez essayer les chaussures sur des surfaces douces et ne retirez pas l'étiquette. Un remboursement complet du prix d'achat ne sera effectué que si les chaussures sont retournées dans un état neuf et dans l'emballage d'origine.
Étape 1 : Emballage
Nous vous recommandons de retourner les chaussures dans la boîte à chaussures d'origine, car cela garantit un stockage approprié des chaussures. Veuillez placer les chaussures dans le sac à chaussures fourni, puis, si possible, placer la boîte à chaussures dans une boîte d'expédition standard.
Étape 2 : Étiquette de retour
Pour envoyer le retour confortablement avec une étiquette de retour, vous trouverez
un lien vers le portail de retour correspondant dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Là, vous
pouvez simplement créer et imprimer une étiquette de retour. Si vous n'avez plus l'e-mail de confirmation
d'expédition, vous pouvez créer une étiquette de retour en utilisant le lien suivant :
Retoure Online System
Après avoir imprimé l'étiquette de retour, veuillez
l'apposer bien en vue sur la plus grande surface de la boîte d'expédition.
Étape 3 : Formulaire de retour
Veuillez remplir le formulaire de retour inclus dans votre envoi. Là, vous avez la possibilité d'indiquer tout défaut ou demande de remboursement de votre commande. Remplir le formulaire de retour accélérera le traitement du retour.
Étape 4 : Traitement du retour
Si vous déposez votre retour dans un bureau de poste, vous n'aurez pas à payer de frais de port tant que la valeur des marchandises retournées est supérieure à 40,00 euros. Si la valeur des marchandises retournées est jusqu'à 40,00 euros, vous supporterez les frais de transport. Les frais engagés seront déduits de la valeur des marchandises. Dans le cas de colis "non affranchis" ou affranchis par vos soins - qui ne portent pas notre étiquette de retour - vous supporterez également les frais supplémentaires engagés.
Étape 5 : Traitement du retour
Dès que nous aurons reçu et vérifié le retour, nous nous occuperons de traiter votre retour le plus rapidement possible. En cas de remboursement, le moment du remboursement peut varier en fonction de l'option de paiement. Pour les remboursements par carte de crédit, vous trouverez généralement la réservation sur le relevé de carte de crédit du mois suivant. Nous n'avons aucune influence sur la date de facturation de votre relevé.
Veuillez noter : Les étapes 1 à 4 ne sont pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : service@shoepassion.com
Adresse de retour
Wolfener Str. 32/34
Bât. 12 / Entrée I
12681 Berlin